Je viens de la lune....

Publié le par sophie

Et voici une petite story qui introduit mes deux nouvelles puces dans la communautée!
Par avance je m'excuse de la médiocritée des photos....il faisait assez sombre...

****************************
Delilha:Tiens qui est cette petite fille?


Delilha s'assied à coté d'elle mais la petite tourne la tête

Delilha:Bonjour moi je m'appele Delilha et toi?
Estelline:....
Delilha:..heu tu veux pas me le dire?


Delilha: Tu es muette?
Estelline secoue la tête négativement
Delilha:Tu sais parler donc..alors qu'elle est ton nom?
Estelline: d'une toute petite voix fluette :Estelline....

Delilha:Ho quel joli prénom et d'ou viens tu commes ça? Moi je viens de la lune
Estelline prend peur soudainenement , se lève et  fait mine de partir...


Delilha:Et ne pars pas, je veux juste être ton amie et faire connaissance, tu n'as rien à craindre avec moi.


Estelline s'arrete...elle à peut-être compris à la voix de Delilha qu' effectivement elle lui voulait aucun mal.
Delilha: Regarde, y'a des gens labas, on va aller se présenter, ils ont l'air sympa! Après tout on débarque là sans crier gare et ce serait mal poli de pas se présenter ^^
Estelline:...
Delilha:Vient, suit moi.., n'ai pas peur! Je ne permetrrait pas qu'il t'arrive quelques chose! tu sais comme je viens de la lune j'ai quelques pouvoir..celui qui t'embêtera il mordra la poussière crois moi!!!
Et bien ça promet avec Delilha, faudra pas l'embêter lol..la cousine n'aura qu'a bien se tenir!


Delilha et Estelline arrive devant la pièce de Choupi et ses amis, sorte de petit salon (vous reconnaitrez surement les meuble de l'ancienne chambre de Choupi lol)

Delilha:Excusez moi de vous déranger, je suis nouvelle et je viens me présenter à vous! E, chemin j'ai croisé une petite fille qui m'avait l'air perdue, je me suis dit que vous la connaitriez peut-être?
Choupi:Haa et bien bienvenue..euh non on ne la connais pas...
Et bien asseyez vous, resté pas debout... moi je suis Choupi et vous?
Delilha: Ho..je m'appeler Delilha
Choupi:Ho quel joli nom!



Delilha et Estelle rentre dans la petite pièce
Delilha:vient Estelline assied toi dans se fauteuil Se trounant vers Choupi Elle ne cause pas beaucoup la petite, j'ai eu du mal à lui faire dire son nom...je sais pas d'ou elle vient...
Choupi:Hooo (ce qu'elle est mignone cette petite et elle m'a l'air toute fragile)


Choupi: En tous cas bienvenue à vous deux! Vous pourrez rester ici autant de temps que vous le voulez!
Je vous présente mes amis Laly et Takeru
Delilha: Enchanter
Takeru et Laly: Nous aussi :)



Choupi: On peut se tutoyer?
Delilha:pas de problème ^^, c'est même recommander
Choupi: super! Alors dis moi et toi d'où viens-tu?
Delilha:De la lune
Ils sont tous abasourdi
Choupi:Wouhaaa ben dis donc..et que fais-tu si loin de chez toi
Delilha:Tu me crois?
Choupi:Evidement..moi je viens bien d'une autre dimenssion
Delilha: Et ben..faudra que tu me racontes ça
Choupi avec un grand soupir:Ok mais c'est assez long comme histoire..et triste
Delilha:J'ai tout mon temps. ^_-

L'atmosphère est détendue et tous ce petit monde se retrouve à papoter et bientot la pièce est remplie de bruit de conversations.
Laly avec Takeru (s'entende vraiment super bien ces deux là)


Et Choupi raconte son histoire à Delilha

Et notre petite Estelline c'est soudainement endormie! Apaisée par le brouhaha et la gentilesse de tous le monde.


FIN de cette petite story d'introduction auprès d'une partie de la communautée :)

Publié dans Photostory

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Joli design Sophie :-)<br /> <br /> Suis enfin reconnectée au net, il était temps !!!<br /> <br /> Gros bisous,<br /> Bool
Répondre
S
<br /> Merci vanessa :)<br /> OUi j'ai vu ça, c'est super!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
J'adore ta Delilha trop belle ;-)<br /> bisous
Répondre
S
<br /> Merchiii :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />