Delilha [Dal Tezca]

Publié le par sophie

Son histoire
Elle se nomme Delilha et viendrait de la lune...et que labas elle est une magicienne très puissante! Elle vient sur terre pour étudier de plus près les humains.
Elle à 18ans et elle à un sacré caractère! Elle sait ce qu'elle veut et n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds! C'est pris d'amitié pour Choupi (ben tiens) et est fort intriguée par Estelline. Malgré son caractère bien trempé ça ne l'empèche pas d'être romantique à ces heures!
Elle aime: la musique (métal principalement et japonais aussi), le chocolat,
Déteste/n'aime pas: le mensonge, l'impolitesse, les épinards,

Voila en gros pour la présentation. Je dois encore paufiner tout ça :)

























Ici j'ai fais un essai avec une wig chatin clair..en fait c'est pas vraiment une wig...c'est des rajout de cheveux qui se trouve en général sur une pince..j'ai remis la main dessus y'a pas longtemps, j'ai enlever la pince, coiffé pis couper car trop long...Voila je trouve que ça lui va bien aussi ^^














Publié dans Delilha

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article