Luna {BBdoll de chez Doll-zone~BJD~}

Publié le par sophie

Ce week-end j'ai été à Paris et à mon grand étonnement au magasin Hayaku Shop ils avaient des Bjd (BBdoll)
Il y avait une démon et un ange! Bon le hic c'est qu'il n'y a ni la wig ni le make-up! La wig c'est pas grave, je finirai bien par en trouver une! Mais le make-up..wouhh j'ai jamais fait ça! Je crois que je vais tester sur une barbie avant de me lancer! De toute façon je n'ai pas le fixant donc...
Ah oui elle est  nude aussi, ces vêtements vont arriver bientôt au magazin! Pour raison personnel je vais devoir attendre juillet pour l'avoir! En attendant je lui met un peu n'importe quoi mais je compte bien essayer de lui coudre un vêtement ^^
Bon assez de blabla, place aux photos

Le jour ou je l'ai acheté je lui ai mis la wig que je destinais pour une autre poupée! Bon ça lui va pas mais je voulais voir ça que ça donnait^^


Ici je lui ai mis un top barbie histoire qu'elle soit plus toute nue ^^ (photos au flash)




Vue de dos avec ces ailes (aimanté)

De retour chez moi, je lui ai mis une petite cape et un pantalon court d'une pullip ^^




Caractéristique trouvé sur le site:
Luna
Type: Luna-1
Developer: SUN FEI
Style Design:SHAN HUANG
Head Size: 14.5cm    High: 16cm    Eye size: 14mm
Photo du site




Publié dans Bjd

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah mince désolée j'avais pas vu que c'était marqué, 16cm.<br /> Le truc c'est d'y aller doucement et pas avoir peur.
Répondre
S
<br /> vii ^^""<br /> <br /> <br />
S
Le maquillage c'est pas compliqué en fait, suffit de se lancer avec les pastels et puis avoir l'éponge magique monsieur propre à portée de main.<br /> Bon après le hic c'est que ta poupée a l'air très très petite (pas comme mon Teru de 60 cm), elle mesure combien ?
Répondre
S
<br /> Oui je crois qu'une fois que je serai lancé ça devrait aller ^^<br /> Ah vi c'est qu'elle est pas très grande...16cm de haut je pense<br /> Je vais devoir avoir des pinceaux à un poil lol<br /> <br /> <br />
F
Ola ma puce !<br /> Si tu vas bien, c'est le principal ^_^<br /> Nous sommes plusieurs parmis les anciens de la blogo à s'être calmés. Idem, je ne souhaite même plus l'annif du blog ;o))<br /> De plus Jojo dessine beaucoup moins alors j'en profite aussi pour m'occuper autrement :)<br /> Je me suis offert un apn Réflex et je m'exerce avant de partir en Italie ;)<br /> Pas facile la photo ...j'ai du boulot avant d'arriver à ton niveau ;op<br /> Pour revenir à Luna, je l'aurais bien vu avec des ailes en plume, celles-là ne sont pas terrible ;o))))<br /> Gros bisous et @bientôt !
Répondre
S
<br /> Kikou Francky :-)<br /> C'est vrai ce que tu dis, beaucoup d'ancien d'Ob on mit le frein à leur blog ^^<br /> Bah peut-être en parlerais-je dans un prochain article, juste histoire de dire ben ça fait 4 ans lol<br /> Wouah trop cool pour l'Apn reflex! J'en rêve lol<br /> Bisous mon francky<br /> <br /> <br />
S
Je la trouve mimi même sans make-up! Elle a de beaux yeux, cette petite.<br /> La tenue improvisée lui va bien!
Répondre
S
<br /> Merci So ^^<br /> Je devrai lui faire un bonet quand même, elle va prendre foid lol<br /> <br /> <br />