Dollhouse~avancement des travaux~

Publié le par sophie

J'ai fais quelques petit aménagement dans la partie chambre des poupées!
Bon tout n'est pas totalement fini mais ça avance bien ^^

Tous d'abord chez Katrina et Kaname! C'est là qu'est le plus gros du changement!
Je voulais un intérieur style asiatique! Je pense que c'est réussi!
J'ai cousu un futon et des cousins , mit du papier au mur et revouvert le sol! Et cousu aussi un plaid!


Et avec les zamoureux dedans...^^
Katrina et Kaname:Maiiis euh la lumière, on veut dormiiir
Moi:Oups désolé mais vous êtes mimi tous les deux ♥

Chez Rozen et Akihiko
Bon la pas beaucoup de changement au niveau des couleurs, j'ai laissé le fauteuil, cousu un futon (les cousins c'est du déjà tout fait ^^) et cousu une couverture!
Bon j'ai pas encore trouvé le papier rose qui me plait donc en attendant je laisse le tissu au mur!^^

Le futon

Et avec les zaamoureux dedans...
Moi:Je fais que passer ^^, désolé de vous avoir réveillé...
Z'ont pas eu le temps de répondre que j'étais déjà parti huhu


Dans la journée voici ce que ça donne

Katrina et Kaname


Rozen et Akihiko

Et chez Choupi alors ???
Et bien chez Choupi j'ai pas encore fini, je dois redécorer les murs et le sol...
Mais je vous montre quand-même (mais il me semble que je vous avait déjà montrer non? ^_-)
Bon je lui ai fait un ch'tit lit! C'est en fait un pneumatique en plastique qui vient d'une ancienne piscine de Barbie (que j'ai plu d'ailleur) et je l'ai recouvert de tissus! Je dois encore faire une couverture mais j'ai pas trouvé le tissu qu'il me faudrait ^^

Elle à invité son amie Laly à venir partager sa chambre! C'est gentil hein ^^
Bon c'est un peu à l'étroit mais ça leur convient comme ça ^^

Et la cousine alors???
Ha la cousine Yuka ben elle doit se contenter du canapé du salon..j'ai pas d'autre pièce pour elle...


Quelques photos bonus....mais attention certaines photos sont...hum osé on va dire lol
C'est Rozen qui fait du charme à Akihiko....en petite tenue..bon c'est un maillot de bain mais il est quand-même bien sexy son maillot....chaud devant! Et je vous laisse imaginer les dialogues lol








Et pour finir
***************************************************************************************
Merci d'avoir regarder mes photos ♥

Publié dans dollhouse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
tu t'es lancée dans des travaux de grande envergures, mais tu as obtenu des propriétaires une autorisation de travaux, car je vois une anomalie la baignoire mise directement dans la chambre et pas vu d'évacuation des eaux usées, avant qu'il ne soit tard tu vas être inondée, car tes filles sont parfois têtes en l'air. Bisous et amuses toi, c'est super
Répondre
S
<br /> Lili tu me fais trop rire lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
S
Comme je te l'ai dit sur le fofo, ta dollhouse est super belle. Bravo pour la couture des futons et tout, c'est super et bien assortit.
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup ma belle!^^<br /> <br /> <br />