Plan drague...

Publié le par sophie

*****************
Akihiko: J'espère quand-même qu'elle n'a pas raison....(il doute là...)
Yuka: Mais non t'inquiète, je connais ma cousine, j'aurai vu si elle avait pas été bien! ( Ben voyons...>.< )
( Il peut pas m'échapper...l'est trop chou! Un peu trop naïf peut-être mais pour le moment ça sert mes plans cette naïveté!! )

Soudain, Kaname fait son apparition!
Kaname:Salut! (tiens c'est qui cette fille avec Akihiko? )

Akihiko
:Ha salut Kaname, tu as raté les filles de peu!
Yuka:(Hoho qui est ce beau spécimen! Canon! Et quels yeux...finalement je vais peut-être changer mon fusil d'épaule)

Kaname: Tu me présentes? Qui est cette jolie jeune fille
Yuka: (wouah il à dit que j'était jolie!! ) Je me présente, je suis Yuka la cousine de Rozen.

:Kaname Ha bon, et bien enchanté mademoiselle!


Elle se lève et lui tend la main!
Yuka: Merci, enchanté moi aussi! Puis tout bas pour qu'Akihiko n'entende rien: Tu as de beau yeux tu sais.(wouah c'est direct là!)
Akihiko: sur le même ton: C'est gentil mais , je suis déjà pris! (il est un peu surpris quand-même)

Yuka: Ha bon..mais rien n'empêche..enfin tu vois ce que je veux dire ...( Ce que ces yeux sont magnifiques)
Kaname: Tsss je ne mange pas de ce pain là! (Bravo Kaname! Toi au moins tu as plus de jugeote..)
Yuka: Tout haut: Ah c'est toi sur la photo derrière le canapé, tu es le copain de Katrina!
Kaname: Oui, tout à fait.

Kaname: ( et bien sacré cousine...faudra s'en méfier! Je ne savais pas que Rozen avait une cousine! Pourquoi elle débarque comme ça? )

Yuka:(Sur un ton très embêté) Zut, je suis toute décoiffée! Je dois être affreuse....

Akihiko: Mais non ça va! Çà se voit à peine (Il raconte vraiment des idioties là..il à pas vu le manège de Yuka vis à vis de Kaname! Il à de la m*** dans les yeux ou quoi?) Tu es très jolie comme ça! ^^


A suivre

Ps: désolé pour le titre pourri lol

Publié dans Photostory

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
c'est bien ce que je pensais c'est une jolie garce qui va mettre la zizanie dans la maison. Tu as prévu un 2ème appartement car les portes risquent de claquer avec une telle casse-couple dans le coin. Par chez toi y a pas un hôtel ou tu pourrais la mettre, pour la paix des ménages ( rire). Bonne nuit avec des bigs bises
Répondre
S
<br /> Mais non elle finira par s'assagir ^o^"<br /> Je suis mdr avec ton commantaire! Merci Lili ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />