Dénouement~Part4~

Publié le par sophie


Alors que Choupi attend dans l'appartement de Rozen, Katrina fait son apparition dans l'appart commun!

Katrina: coucou tous le monde!

Kaname: Katrina, ma chérie
Katrina se précipitant dans ses bras
Katrina:Kanameeeeeeeeeeeeeeee

Kaname: Ca fait du bien de te serrer contre moi
Katrina: et moi de me blottire dans tes bras
C'est deux là on peu le dire, ils filent le parfait amour ^^

Kaname
: écoute moi, Takeru à une bonne nouvelle à t'annoncer
Katrina:Ha...tu as retrouvé Choupi?


Takeru
: Effectivement! Elle est revenue vers moi et n'osait pas venir jusqu'a vous je pense! Je m'apprétais à aller la rechercher et la rassurer que tous le monde l'attendait bien!  j'ai peur qu'elle ne se sauve à nouveau!

Quand soudain Rozen arrive toute essouflée dans la pièce
Rozen: vous en faite pas...elle est chez moi!
Ensemble: Comment? Où ça?

Katrina: Ben dans son nouvel appartement, c'est ça rozen?
Rozen: C'est ça, mon nouveau chez moi!

Akihiko::Un appart rien que pour toi??? comme c'est interressant...

Rozen: N'y songe même pas..même pas en rêve
Akihiko: Ben quoi je pensais pas à mal (enfin presque..)

Katrina: c'est pas le moment de vous disputer, Rozen va chercher Choupi!

Rozen: Tu as raison..je file la chercher!
Katrina: C'est vraiment merveilleux! Comme je suis heureuse!
Kaname: On l'est tous!
Katrina: Autant que moi tu crois?
Kaname: Ha ça je ne sais pas ^_^



A suivre

Publié dans Photostory

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
bin c'est qui la tout petite poupée sur la photo 2 Bises le soleil pointe son nez mais avec le vent il va se sauver
Répondre
S
<br /> Ha tu veux parler de Takeru? C'est le meilleur ami de Choupi! J'en ai déjà parler! ^_-<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
:
on vois se pointer la fin de cette aventure, tout va être bien qui finit bien et ils auront beaucoup d'enfants (lol j'ai même vu qu'il y en avait une toute petite, je ne me rappelle pas qui c'est? tu en as déjà parlé?) C'est comme ça que ce termine toutes les belles histoire, mais si c'est cela je te dit pas avec la crise immobilière comment tu vas loger tout ton petit monde. Avec le souffle d'Éole sous le ciel gris, je t'envoie des bigs bises, bonne journée à toi.
Répondre
S
<br /> Kikou Lili...ben la fin je l'ai publier aujourd'hui ^_-<br /> ha non si ils se marient ça sera d' inseste lol<br /> Heu de quel petite???<br /> Y'a pas de crise chez les poupettes lol<br /> Merci Lili gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br />
A
Bon voilà ma chère sophie, je vais être franc,j'ai suivi un peu "le dénouement" des photos que j'apprécie pour la mise en scène, mais par contre il va falloir revoir sérieusement les dialogues qui me semblent un tantinet un peu légers pour des poupées sois-disant d'adulte, car pour l'instant c'est surtout la crise d'acnée, hé hé !!!<br /> A moins que ce ne soit vraiment qu'un truc de fille, en ce qui me concerne je préfère quand même d'autres Baby-Dolls, un peu plus folles, hi hi !!! Gros bisous, Adû
Répondre
S
<br /> Oui je sais que niveau dialogue c'est pas terrible,c' est limite bac à sable des fois! lol<br /> Va savoir si c'est qu'un truc de fille, je connais pourtant des garçons qui en collectionne aussi ^o^<br /> Bisous Dudu<br /> <br /> <br />
T
J'ai hâte de voir comment va évoluer la relation de Rozen et Akihiko!!!^^<br /> Et j'ai hâte d'être à demain pour voir enfin Choupi retrouver les siens... et son frère!!!xD<br /> Bisous tout plein
Répondre
S
<br /> Je dois dire que je me demande aussi la même question...c'est un peu le néant de ce coté lol<br /> Oui demain le dénouement final..ou presque ^_-<br /> Bisous ma Tia<br /> <br /> <br />
S
ça sent le dénouement! <br /> J'adore la différence entre la relation Kaname/Katrina et la relation Rozen/Akihiko! ^^
Répondre
S
<br /> Viii dénouement demaiiiin!<br /> Ca m'est venue comme ça pour les relations des deux couples..je trouvais çà logique en fait^^<br /> <br /> <br />