Dénouement~Part3~

Publié le par sophie

....
Choupi: Attend, je descend...(qui ça peu bien être???)
Rozen: ho mon dieu,ho mon dieu!
(là je viens de voir qu'on voit mes doigts..grrrr imaginons la photo sans mes doigts lol..et horreur y'a une main toute seule par-terre MDR...)

Choupi: Voila j'arrive..alors t'es qui??
Rozen: Mais voyons Choupi, c'est moi rozen

Choupi: Rozen?? pas possible
Rozen et si c'est moi
Choupi: Ha oui c'est toi, je reconnai ta voix! Ben dis donc quel changement! T'es vachement belle comme ça!


Rozen: N'est-ce pas! Mais c'est pas le plus important...ce qui est important c'est que tu sois là! On c'est fait tellement de soucis pour toi!!! viens ici dans mes bras!
Choupi se précipite dans les bras de Rozen! Au fond d'elle elle est contente de voir qu'on l'aime!
Rozen: Tu nous as tellement manqué!
Choupi: vous m'avez manqué aussi...


Choupi: Il fait chaud chez toi! Pfuii j'enlève ma veste

Choupi:(apperçois le fauteuil) wouah trop cool ton fauteuil
Elle s'assied dedans!
Choupi: Et confortable avec ça! C'est vraiment cool chez toi!
Rozen: Il faut que je prévienne les autres! Reste ici! Ils vont avoir un choc!
Choupi: Bah Takeru est en route il les aura prévenu..ha zut si il retourne à notre banc il va croire que j'ai pris la fuite...c'est que je m'ennuyais sur mon banc à attendre, je voulais juste me dégourdir les jambes...(ben tien)

Rozen: ha oui c'est embétant! Je file vite à l'appart commun pour voir si il est encore là....sinon j'irai jusqu'au banc! Toi tu reste ici promis?
Choupi: Promis! J'suis trop bien dans ton fauteuil, c'est bien plus confortable que le banc en fer!
Rozen: Oki, j'y vais, je serai pas longue!



A suivre

Publié dans Photostory

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
"Je voulais juste de dégourdir mes jambes", tu m'étonnes!<br /> J'avais vu juste, Choupi n'a pas reconnu Rozen car elle a changé de look!<br /> J'espère que Rozen arrivera avant que Takeru ne retourne sur son banc... Sinon, il va encore se faire du soucis.
Répondre
S
<br /> Réponse demain ^o^<br /> C'est vrai qu'elle est méconnaissable Rozen comme ça ^^<br /> J'ai hâte de faire la même chose pour Choupi! J'ai envie de bien lui affirmer sa personalité avec l'obitsu et la wig!<br /> <br /> <br />