Photostory: Hakihiko au désespoire

Publié le par sophie

Dois-je vraiment dire que c'est la suite de l'histoire? lol Zut je viens de le dire hihi
Hum..pardon je délire un tantinet!
La suite donc!
***********
Akihiko: Mais mais (tendant son bras pour de bon vers elle) tu es si belle, je ne peux m'empêcher de vouloir te toucher! dit-il sur un ton désespéré!
Réaction directe de Rozen en lui montrant le poing
Rozen: J'ai dit: PAS TOUCHE! tu es sourd ou quoi???


Rozen: Je vais me répéter...j'ai dit un peu de romantisme!!!!!
Akihiko: D'accord d'accord...(j'suis pas dans la merde! )


Rozen: Bien bien....

Rozen: Sur ce je te laisse! Bye

Akihiko: Pffff j'en ai marre de me prendre tous ces rateaux! Faut vraiment que je demande à Kaname comment je pourrai faire pour être romantique!

Rozen dans son coint: Holalalala j'espère qu'il va se décider....je voulais pas être trop dur avec lui mais il m'y pousse! L'est si cute


Katrina: Je te dérange pas Rozen?
Rozen: Katrina! Bien sur que non!
Katrina: Tu sais je me demande si tu ne vas pas un peu trop fort avec Akihiko!
Rozen: Mais non..enfin je crois...(plus très sur d'elle sur le coup)


Katrina: tu sais, tu pourrais avoir l'effet inverse...il pourrait totalement t"échapper
Rozen: Ho non tu crois???? Totalement affolée
Katrina: Bien sur! Met toi un peu à sa place...le pauvre il me fait l'effet d'une bête aux abois!
Rozen: Mais c'est pas ce que je veux!!! C'est quand-même pas dur d'être romantique..si?
Katrina:Ben pour lui sans doute que oui, tu dois bien t'en apperçevoir non?
Rozen: J'sais pas (la elle est de mauvaise fois...)


Kaname: Ha Akihiko, tu es près pour aller à la recher de Choupi?
Akihiko: Heu je l'ai jamais vue moi..comment je vais la reconnaitre?
Kaname: He oui juste, j'avais pas pensée à ça...Bah une petite boudeuse aux cheveux bleu ça doit pas courrir les rues, tu devrais la repérer
Akihiko: (Sursautant ) Bleu tu dis?
Kaname: Oui pourquoi?
Akihiko: Ha pour rien ...(songeur: bleu...est-ce possible? Non je dois pas me faire de fausse joie...)
Dit, avant de partir pourrais-je te poser une question..enfin plusieurs..
Kaname: Pas de problème! Assayons nous là


Kaname: Alors de quoi veux-tu me parler?
Akihiko: De Rozen
Kaname: Ho je vois..mon pauvre elle te fait tourner en bourrique hein
Akihiko: tu peux le dire, j'arrive pas à la cerner...
Kaname: Elle à toujours été un peu fantasque...elle est déconcertante
Akihiko: Elle veux que je lui fasse la cours avec romantisme
Kaname: Ho je vois!
Akihiko: Oui mais moi je sais pas comment on fait pour être romantique..que dois-je faire


Kaname: Et bien je ne sais pas moi..y'a pleins de façons..offre lui des fleurs, écrit lui un poème d'amour et lit le devant elle un genoux à terre comme un preu chevalier déclarant sa flemme à sa belle! Va l'emmener diner aux lueurs des bougies.. 
Akihiko: Ho...(ouvrant des grands yeux) Mais je vais jamais arriver à faire ça moi (totalement paniqué  qu'il est!! Le pauvre)

Kaname: Mais si je suis sur que tu peux le faire! :)
Akihiko: *soupir* Bon partons à la recherche de Choupi..je vais réfléchir tous ça Merci Kaname! Heureusement que tu es là!
Kaname: Pas de soucis! Allons y!


Bonus





Publié dans Katrina [Veritas]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Tia 23/12/2008 13:55

Coucou ma chère Sugi!!!^^
J'adore la photo de Rozen dans son coin!!*O*
Et j'ai hâte de lire la suite!!><
Excellente la discussion entre Kaname et le pauvre Akihiko!!xD
Bisous tout plein

sophie 23/12/2008 14:09


Merci Tia! Oui pauvre Akihiko, mérite po ça T_T
Je suis contente que ça te plaise *O*
Bisouuuuuuuuuuus


sofairy 22/12/2008 22:02

J'ai bien reçu ta carte, merci beaucoup ma belle.

sophie 23/12/2008 12:14


De rien, c'est avec plaisir :-)


sofairy 21/12/2008 20:38

Courage Akihiko, tu vas y arriver!

sophie 22/12/2008 12:34


Il va devoir bien s'accrocher lol


:0091: Lili-Flore :0010: 21/12/2008 17:12

assez amusant le dialogue entre mecs, sur le romantisme. Cela me pose un problème car mon homme ne m'a jamais écrit de poème, est-ce un romantique ?? LOL je vais de ce pas lui en toucher 2 mots.
J'espère que leur recherche va être bonne. Bonne fin de journée, bigs bises

sophie 22/12/2008 12:34


Mais il t'a déjà offert des fleurs non? alors moi je dirai qu'il l'est au moin un peu ;-)
Ca savoir si ils vont la trouver...
Bisous Lili