Photostory: Choupi introuvable

Publié le par sophie

Suite de l'histoire :) Je vous promet que bientot vous reverez choupi!!!
------------------------------
Chez nos amis dollz c'est toujours l'attente, chacun étant dans ces pensées...
Akihiko se demandant comment être romantique, Rozen se demandant quand il allait se décider à être romantique
Katrina s'en faisant pour sa choupinette et Kaname se demandant si Choupi n'avait pas été victime d'un sadique (réjouissant comme pensée lol )


Qand soudain Takeru fait son apparition
Tous: Alors???

Takeru: rien...je l'ai cherchée partout..en vain! Je suis désolé :( J'ai demandé à toutes les dolls de la maison, personne ne l'a vue passer!


Katriana: Ho mon dieu
Rozen: C'est pas possible
Kaname: Mais ou peut-elle bien être??? (n'osant pas dire qu'il pensait qu'elle aurait été victime d'un sadique)


Rozen: C'est quand-même pas croyable qu'en plusieurs jours on n'ai pas pu la trouver et que personne ne l'ai vue!

Katrina: Doit-on penser au pire?
Kaname: (précipitement) Non non je suis sur que non!!!

Takeru: Je pense pas non plus! Pfffui je m'assied un moment j'ai pas arrêter de courir partout!
...silence...l'inquiétude est palpable


Kaname: Faut continuer à chercher! On va tous s'y mettre!

Kaname: elle doit bien être quelque part..c'est pas possible!

Takeru: Bon je vous laisse je vais me reposer chez moi un moment puis je repars à ça recherche
Kaname: Merci Takeru!


Kaname à Katrina: T'inquiète pas ma puce on va la retrouver j'irais à sa recherche avec Akihiko! Toi reste la avec Rozen au cas ou elle reviendrait!
Katrina: D'accord! Merci mon amour (sont trop choux ces deux là J'en connais deux qui devrait prendre exemple ....)

Akihiko à Rozen: Tu es sur que tu veux que je te fasse la cour en étant romantique (se penche vers elle en tendant la main, ho juste à peine)
Rozen: Tsss tsss bas les pattes! Oui c'est ce que je veux..prouve moi que tu tiens à moi et pas qu'a cause de mon corps de rêve !(en insistant bien sur le "corps de rêve...ben tiens.. )



A suivre

Publié dans Photostory

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
snif, toujours pas de nouvelles de choupi! <br /> <br /> (quelle chipie, cette rozen!)
Répondre
S
<br /> Et non toujours pas mais mon petit doigt me dit que ça devrait plus être long (oui tu l'as dit une vrai chipie lol)<br /> <br /> <br />
:
est ce une idée, mais je trouve tes photos plus foncées que d'habitude et cela nuit un peu, enfin ce n'est que mon avis.<br /> Mais elle est infernale cette Choupinette, tout le monde est dans l'inquiétude, voire la panique. Y a du soucis à ce faire, je te conseille fortement d'aller faire une déclaration au poste de police. C'est pas très normal cette disparition.<br /> <br /> Bigs bisous d'une journée qui fut enfin ensoleillée, bien agréable. Bonne soirée
Répondre
S
<br /> Sur celles là c'est un peu vrai, j'ai pas bien régler la luminosité! ;) et comme j'ai fait pas mal de séance en même temps...les suivantes le seront aussi lol<br /> Je ferai plus attention la prochaine fois! ;)<br /> Merci de ta remarque Lili<br /> Non non pas au poste de police, je suis sur qu'elle est pas loin héhé<br /> Ici ce fut pas ensoleillé aujourd'hui..grisaille dominante snif<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
Quel joli décor tout neuf! Il est gai celui-ci!<br /> Poupée pour adulte tu dis....je trouve ça marrant!<br /> C'est contradictoire! (^-^)<br /> Ou alors gonflables! lol!<br /> Il n' a que les vieux qui retombent en enfance normalement.<br /> GHros gros bisou et bon week(end. :0055:
Répondre
S
<br /> Ravi que ça te plaise ^_^<br /> Oui oui pour adulte...non non pas gonflable lol Ces poupées c'est pas des jouets donc cest pas pour les enfants ;)<br /> Gros bisous Moyra<br /> <br /> <br />