Photostory: Stupéfaction!!!

Publié le par sophie


Je suis désolé mais cette partie d'histoire ne fais pas du tout avancer l'affaire Choupi mais fallait bien que j'introduise le changement de look de Rozen pour la crédibilité de la suite, surtout niveau photos, ça n'aurait pas de sens ;-)
*******************************
Katrina, Kaname et Akihiko discutaient entre eux! Je ne sais pas trop de quoi ils parlaient mais j'imagine sans peines qui'les parlaient de Choupi!


Quand soudain une voix les fit se retourné


Rozen:Hum salut les amis! Désolé d'intérompre votre conversation


Tous ensemble: Mon Dieu!!! Rozen c'est bien toi??? Wouah
Akihiko: (la vache l'es canon comme ça....pour sur y'a plus que son visage qui me fait craqué) Hihi c'est qu'il est déjà subjugé...je sens que ça va être très très dur pour lui à partir de maintenant!! Le pauvre quand-même

Katrina: se dirigeant vers Rozen! Wouah se que tu es belle comme ça! Et ces cheveux te vont super bien!

Rozen: C'est vrai qu'elle est belle! Et avec ce nouveau corps je me sens une autre...je suis enfin ce que j'ai toujours rêver d'être..sexy!!!

Katrina: Halalalalaaa (j'en connais un qui va avoir du mal à résister...pourvu qu'elle soit pas trop vache avec lui! Il est si gentil) On reconnait bien la  douceur de la miss, pensant toujours aux autres! Tout le contraire de Rozen quoi lol

Rozen: Se dirigeant vers Akihiko. Alors mon grand, comment me trouves-tu ??? Très sur d'elle la miss



Akihiko: totalement sous le charme Magnifique!!!(Et le mot est faible...je suis ébloui! )

Rozen: C'est tout?
Akihiko: Qu'est-ce que tu veux que je dise d'autre? (qu'a-t-elle en tête??? Me méfie moi)
Rozen: Ben magnifique c'est bien..mais bon c'est pas flateur (comme elle y va)
Akihiko
: (avançant la main) Si je te dis tous ce qui ma passe par la tête tu vas t'enfuir...
Rozen: Et la, attention hein (montrant le poing), retire ta main de là! Et rien ne me fera fuir t'en fait pas! (l'effrontée va)


Akihiko: D'accord je retire ma main (Oups je maitrise plus mes gestes moi..faut que je fasse gaffe!)
Rozen: T'as intérêt sinon BANG!
Akihiko:( J'suis pas sorti de l'auberge moi)

Rozen: Pfui il fait chaud ici! Faut que j'enlève ce manteau!

Akihiko: (Je suis totalement déconcertée là....comment la conquérir? Je peux à peine l'approchée et pourtant j'ai le sentiment qu'elle me provoque pour voir comment je vais réagir!  Elle m'avait dit qu'elle voulait du romantisme! Help je sais pas comment on fait! Et comment être romantique face à une bombe telle que Rozen? Pour sur je vais exploser! )


Rozen: Ha c'est mieux comme ça! ( Hihi l'est trop choux quand il fait cette tête là! Mais quand-même quand ce décidera-t-il à me faire la cour avec romantisme aux lieu de vouloir poser ces paluches sur moi?? Pfff Les mecs j'vous jure! Mais  je peux pas m'empècher de le bousculer un peu..d'accord beaucoup c'est plus juste hihi Je lui donne encore quelques jours..après ben je lui adresserai plus la parole! NA Enfin je dis ça mais je sais pas si je le ferai..je verrai bien!
)

Et bien ça promet  tous ça!
A suivre...



Publié dans Photostory

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

:0091: Lili-Flore :0010: 18/12/2008 10:46

ho ho mais la bombe de Rozen veut du romantisme, elle a un coeudr de midinette dans un corps de femme fatale...je me demande bien ou tout cela va nous mener. Je trouve que cela deviens un peu chaud comme preuve faut qu'elle retire son manteau. , c'est super joli et très féminin.
Bonne journée avec des grosses bises

sophie 18/12/2008 11:20


Je me le demande moi aussi lol
Merci de ta fidélitée et de rentrée dans le "jeu"
bisous Lili