Photostory:Tristesse

Publié le par sophie

Quelques jours avant la fuite de Choupi, je l'ai surprise en pleins de moment de tristesse.
Je ne l'avais jamais vue comme ça....elle n'a rien voulu me dire



Choupi:....*pousse un gros suoupir*


Choupi:..pourquoi ..oui pourquoi, je pensais que j'avais oublié..
Choupi: ..Pourquoi ma mémoire me joue un si vilain tour...

Choupi: Je me sens mal...je veux oublié....c'est trop dur. Je l'ai perdu pour toujour..


Choupi:Je ne le reverrai plus...

Choupi:Depuis que je suis ici je suis heureuse, alors pourquoi j'y repense maintenant..?

Choupi:Ca me fait mal....je peux pas l'oublier

Choupi: Ha...je pleure..non je dois pas pleurer!
Moi: choupi, de quoi parles-tu? pourquoi est-tu si triste
Choupi: Ca ne te regarde pas!
Moi:choupiii (totalement choquée)
Choupi: J'me casse

Je crois que Choupi n'aime pas qu'on la voie pleurée
Après ça elle à rejoint Katrina (photostory ici)

Publié dans Photostory

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Salut ma belle,<br /> J'espère que tu prends bien soin de toi. J'avais oublié de te dire mon admiration pour tout le travail de mise en page sur tes blogs depuis mes précédentes visites.<br /> A bientôt.<br /> Véro
Répondre
S
<br /> Kikou Véro! Oui je prend bien soins de moi, du moins j'essaie ;)<br /> Merci Véro <br /> Groos bisous<br /> <br /> <br />
:
y aurait-il des peines de coeurs chez la jolie Choupi? Bisous et bonne soirée
Répondre
S
<br /> Je pense oui...quelqu'un de proche doit lui manquer je crois...<br /> Bisous Lili<br /> <br /> <br />