photostory:La rencontre...

Publié le par sophie

Vous savez tous donc qu'il y'a un petit nouveau qui est arrivé y'a pas longtemps, il sagit de Hakihiko!

 

Ceci est la suite de cette photostory  avec le départ de Choupi


*******************

Ce jours là il était tous seul, je n'avais pas encore eu le temps de le présenter aux autres!


Akihiko:Pfff j'm'ennuie ici...pourtant je suis sur qu'elle doit être ici...la "chose" ne c'est jamais trompé! J'ai vérifié je ne sais combien de fois!!! Elle doit être ici!!!

Mais de quoi il parle là...c'est quoi cette chose???Mystère...

Il ne se rend pas compte qu'il est épié par quelqu'un..

Haaa mais c'est Rozen!!!

Rozen:Holalalala mais c'est qui ça????
Rozen:Qu'est-ce qu'il est beauuuuu! Tu as vu Sugi??

Moi: oui oui je l'ai vu, j'ai pas encore eu le temps de vous le présenter ^^

Rozen:Pas eu le temps?? Tu te fous de moi, un si beau spécimen, c'est sur le champ que tu aurais du me..enfin nous le présenter!!! 

Moi:(....bon voyons..)

Elle se raproche tous doucement de lui..

Rozen:Hum...salut!

Ahikihko se retourne totalement surpri,c ar il était dans ses pensées

Akihiko:Ha..salut ( c'est pas elle..zut....Mmhh mais c'est qu'elle plutot pas mal cette petite...)

Un grand blanc s'installe, comme si ils étaient tétanisé tous le deux
Soudain Rozen se raproche...

Rozen: Je suis Rozen et toi? et d'où viens-tu?
Akihiko: Je suis Akihiko! Et je trouve que tu as un bien joli prénom!

Rozen: Ha merci! ^^...le tiens est très bien aussi ! Tu n'as pas répondu à ma question:d'où viens-tu

Akihiko: Je ne peux pas te le dire...

Rozen: ha....mais pourquoi???

Akihiko: C'est comme ça....
Rozen (très intriguée..) : Et que viens-tu faire ici???

Akihiko: Ca je peux te le dire, enfin dans les grandes lignes...je recherche quelqu'un

Rozen: Ha et c'est qui???

Akihiko: Tu es très curieuse dis moi! C'est ma soeur!

Rozen: Ohhh tu as une soeur...quel est son nom? Je peu peut-être t'aider?

Akihiko: Himeko.

Rozen: Je suis désolé y'a personne ici qui à ce nom.

Akihiko:Pourtant...(c'est pas possible, je ne peux pas me tromper, elle doit être ici).

Rozen:Pourtant quoi?

Akihiko: Non rien...



Soudain (sans doute pour faire diversion) il met son bras autour des épaules de Rozen


Akihiko: Tu sais que tu es mignone, tu me plais beaucoup..tu veux bien sortir avec moi?

Rozen: (prise au dépourvu) Hooo


Et après un moment d'hésitation ( ben oui ca lui plait quand-même d'être courtiser lol), elle s'écarte de lui

Rozen: Haaa mais on se connait à peine et déjà tu veux que je t'appartienne...non mais ça va pas la tête, quel culot! (wouah c'est un rapide lui...il à oublié son romantisme dans son placard ou quoi!!! Pfff mais bon quand-même il me plait bien, l'est so cute..il m'intrigue aussi...)

Akihiko:(ça y'est je me suis pris un rateau...ça m'apprendra à vouloir aller trop vite...ça va encore me jouer de mauvais tours...mais c'est pas de ma faute, elle est si mignone...)Pffff

Rozen (se rapprochant): Ecoute,c 'est vrai, on se connait à peine, je veux bien être ton ami, faisons  connaissance! On pourrais commencer par parler de ce qu'on aime, ces gouts musicaux etc...et rajoute tous bas..fait moi la cour aussi grand dadait! (oups pourquoi j'ai dis ça moi hihi)

Akihiko: Tu as raison...je vais toujours trop vite...et après un moment d'hésitation: heu te faire la cour???

Rozen :(oups il à entendu..mince hihi ) Ben oui ^___^

Akihiko: Mince....c'est pas mon fort ça.

Rozen: Hihi, tu apprendras, t'es pas le seul mec ici, t'as qu'a demander à Kaname quand tu le verras!(faut tous leur dire aux mec, c'est pas possible!) Et puis on n'a rien sans peine!!

Akihiko: Je le connais même pas....

Rozen:Je croyais que tu étais un rapide (pouffe de rire)

Akihiko: He mais c'est pas la même chose!!! Je proteste!

Rozen: Hihi

Akihiko: Ok ok je lui demanderai...

Rozen: Vient avec moi je vais te présenter au reste de la troupe!

Akihiko: Ok d'accord, je te suis!

Bonus: Deux gros plan ^_^




A suivre donc....

En espérant que ça vous ai plus!

Publié dans Photostory

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh, c'est un rapide ce Akihiko! Bon, je crois que Rozen n'est pas aussi choquée qu'elle ne voudrait nous le faire croire et qu'elle a surtout envie de se faire désirer! ^^<br /> ça promet un futur couple explosif!<br /> Au fait, je crois savoir qui est sa soeur.
Répondre
S
<br /> Hihi oui c'est un rapide!<br /> C'est vrai que Rozen aimerait se faire désirer! lol<br /> Ha oui..d'un coté c'est pas trop difficile je pense...j'suis pas douée pour faire des intirigues lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
:
hou là là je suis triste, même dans ce monde le romantisme fout le camp, c'est quoi ses mecs, z'on<br /> quoi à la place du cœur..., <br /> Bonne fin de journée, je viens de finir de jardiner et de planter tout plein de fleurs d'hiver, des primevères et des pensées. Bigs bises
Répondre
S
<br /> Va savoir ce qu'ils ont lol<br /> Bisous Lili!<br /> <br /> <br />