Katrina et Kaname...avant transformation

Publié le par sophie

Demain mon petit couple sera totalement transformé! Je vais chez Sofairy pour un relookage totale! J'ai jamais fait ça alors elle va m'aider! Merci à toi ma belle!
C'est la dernière fois que vous les voyez comme ça :)
Ils vont tous les deux changer de corps mais aussi de wig!!! J'ai hâte de les voirs obitsuer!
Je pourrais enfin prendre des photos avec des positions moins crispé, plus "humaine" si je puis dire!!!

Publié dans Katrina et Kaname

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bon courage! Tu verras ce n'est pas compliqué du tout!!<br /> Tu feras des retouches make-up aussi?<br /> <br /> PINKU!
Répondre
S
<br /> C'est vrai c'est pas compliqué, surtout le teayang, y'a rien à scié lol<br /> Non pas de retouche make up, je suis pas prète pour ça et puis j'ai pas le matériel ;)<br /> <br /> <br />
:
ho ho l'apprentie chirurgienne va nous faire des opérations, bon courage et ne ne tombes pas dans les pommes (lol) Sous la superbe pluie du jour je t'adresse des bisous bien ensoleillés par la pensée
Répondre
S
<br /> Non non je suis pas tombée dans les pommes lol<br /> Bisous Lili<br /> <br /> <br />