Le passé de Katrina (suite et fin)

Publié le par sophie


Vous avez raté le début, c'est par ici
Voici comme promis la suite du passé de Katrina :)


-Mais pourquoi je fais toujours ce même rêve ? Est-ce un signe ? Ce rêve m'indique peut-être une réalité ! Ha comme ça m'intrigue, si cette planète existe, alors il faut que je trouve le moyen de m'y rendre, cela m'a si beau là-bas ! Je me sens si seule ici ! Ho bien sûr j'ai mon dragon pour me tenir compagnie mais, il ne parle pas !
Mais comment pourrais-je m'y rendre ?
Tel était la question qu'elle se posait ! Elle ne connaissait personne sur YUME qui avait réussi à aller dans un endroit « rêver » ! Mais bon, de toute façon elle habitait loin des autres ! Elle ne voyait personnes...Tout le monde l'évitait ! Mais elle ne savait pas pourquoi...
Elle était seule, si seule.... Cette solitude commençait à beaucoup lui peser !


                                                                       ****

                                                         Arrivée sur terre

Elle aimait sa planète mais, si ce lieu dont elle rêve existe vraiment, elle aimerait vraiment y vivre !
Et puis un jour, alors qu'elle y pensait de toutes ces forces, elle à c'est retrouvé sur cette planète qui la faisait tant rêver...

                                                                        ****
Maintenant qu'elle a réussi à aller sur cette planète que l'on nome la TERRE, il lui faut absolument rencontrer les gens de son rêve! Mais bien vite, elle s'aperçoit que c'est les « géants « qui domine cette terre et ça lui fait un peu peur, aussi elle se cache comme elle peut! Elle est totalement terrorisée!
Non se dit-elle, il ne faut pas que ce rêve se transforme un cauchemar, ça serait trop horrible! Je ne sais pas comment je pourrai revenir sur YUME ! Est-ce seulement possible ?
Me voilà toute seule, comment les retrouver?
Elle se mit à errer sans but des jours durant jusqu'au jour ou une géante la voit...
Ouille catastrophe, je suis fichue se dit-elle.
Nos regards se croise ! J'en reviens pas, cette petite c'était ma dream! J'ai tant rêvé d'elle!
Il ma la fallait absolument! Comme j'avais beaucoup rêvé d'elle ! Et là en la voyant toute seule, apeurée, j'avais un peu le coeur serré! Il fallait vraiment que je la prenne tout en ne l'effaroucher! Je l'ai appelée par son nom Tatsuki, car je savais que tel était son nom! Elle fut surprise (moi aussi par ailleurs) ! J'ai vu beaucoup d'émotions dans ses grands yeux! Alors, avec un grand sourire elle s'est précipitée dans mes bras! Depuis ce jour elle ne me quitte plus! ^^

Mes rêves étaient arrivés jusqu'à elle et ce fut si fort que cela avait fini par la faire venir jusqu'à moi!
Et c'est bien sûr à cause de mes rêves qu'elle faisait des rêves de la TERRE!
Voilà comment Katrina est venue jusqu'à moi!^^
 
----------------------
Voilà, j'espère que cette histoire vous a plu ! Merci beaucoup de m'avoir lue ! :)
Sophie
PS:Correction de mon texte sur ce site en ligne!

Publié dans Katrina [Veritas]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hello Sophie,<br /> Ce que je vais te dire ne va peut-être pas te plaire, mais en toute franchise je préfère nettement tes photographies à tes écrits. Je pense sincérement que tu as encore beaucoup de travail niveau écriture, il va vraiment falloir faire attention à l'orthographe et à la grammaire ainsi qu'à la construction si tu veux poursuivre dans cette voie, et soit dit en passant ton correcteur de texte n'a pas l'air très performant, hé hé !!!<br /> Je tiens à préciser que cet avis se veut constructif et non négatif, alors bon courage camarade et au boulot !!!<br /> Bien à toi, en toutes amitiés,<br /> Gros Bisous, Adû
Répondre
S
<br /> Kikou Dudu!<br /> C'est sur que ca fait pas super plaisir, mais je le savais d'avance que c'était voué à l'échec! C'est pas faute pourtant de m'y être attelée! Le correcteur est la preuve de ma bonne volontée lol<br /> Même si je sais qu'il n'est pas pobant ^^<br /> Je ne compte pas renouveler l'expérience! lol<br /> Je sais que c'est constructif mais vu les heures que j'ai passé dessus je me dis que mon cas est désespérer!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
:
ho ho tu fais de jolis rêves, ton histoire est adorable. Bonne nuit et bigs bisous
Répondre
S
<br /> Merci Lili :))<br /> Vu le temps que j'ai mis pour le pondre ce texte je suis ravie que ça te plaise<br /> Biiiiiizzzzzzzzz et bonne nuit<br /> <br /> <br />