Shooting Katrina (du 06/09/2008)

Publié le par sophie

Petit shooting avec ma belle Katrina!
Je dois dire que c'est une de mes préférer avec Choupi ^_^
Trève de bavardage, place aux photos!




Moment de tendresse ^_^


J'adore cette photo!


Ma puce avec ces deux doudou préférer



Publié dans Katrina [Veritas]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ce qu'elle est belle! Jolies photos, surtout celle avec Hello Kitty!
Répondre
S
<br /> Merci :)))<br /> C'est une de mes préfrer et je la chouchoute :)<br /> <br /> <br />
A
Coucou Sophie, elle est mignonne cette série, tes poupées vont bientôt devenir des stars, hé hé !!!<br /> J'ai lu les coms de Lili, alors quand est-ce que tu te lance dans la mode ???<br /> J'espère que tu vas mieux depuis la dernière fois qu'on s'est croisé sur la blogosphère et que tu as récupéré ta petite santé de Fourmiz, hé hé !!!<br /> Gros bisous, Adû
Répondre
S
<br /> Kikou Dudu :))<br /> J'espère quand même qu'elles ne le seront pas trop vite, j'ai peur que ça leur monte à la tête lol<br /> Me lancer dans la mode? lol Nan j'suis pas assez douée pour ça lol<br /> Je vais mieux je te remercie même si c'est pas encore fini!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
T
Coucou Sugi!!^^<br /> J'aime beaucoup ton blog et ta séance photo avec Katrina est excellente!!!!!><<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> Salut :-)<br /> Merci beaucoup!^^<br /> Ravi que ça ta plaise!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
:
je t'assure que lui faire des vêtements ne serait pas très compliqué, faut te lancer avec un petit bout de chiffon et tu vas y prendre goût, peut-être même qu'il existe des patrons pour vêtements de poupées. Bonne soirée avec les derniers bisous avant les vacances.
Répondre
S
<br /> Je m'y suis déjà essayer avec plus ou moin de succès et moi je dis que c'est pas facile! Ho oui des patrons il en existe mais c'est pas facile quand même ^^"<br /> Pour sur j'y ai pris gout ^___^<br /> Je comtpe bien persévérer!!!!<br /> Bonne vacances Lili et en profite bien ;)<br /> <br /> <br />
B
Coucou Sophie !<br /> Sorry je n'ai pas répondu à ton mail mais je manque cruellement de temps...<br /> J'ai pris mon billet auprès de Virginie finalement quand même, elle me l'a re-proposé quand elle a su que je venais finalement ;-)<br /> Gros bisous !!<br /> Vanessa
Répondre
S
<br /> Kikou Vanessa :)<br /> Ok d'accord! pas de soucis ;)<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />