Création de la communauté " Pullipmania"

Publié le par sophie

J'ai fait des recherches sur OB pour voir si il existait une communautée pullipienne!
A mon grand étonnement il n'y en à pas! Je me suis alors, faut que j'en crée une!
C'est maintenant chose faite!!! :-)

Venez partager votre passion pour cette poupée qui remporte de plus en plus de succès!
Mais si vous aimer d'autres poupées Japonaise tel que les blythe, les Bjd, et autres n'hésitez pas à vous inscrire :-)

Je vous attends, nombreux j'espère

Sophie

Publié dans Pullips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je me suis permis de poster la note regroupant tous mes tuto de custo, je ne suis pas un pro mais ca peut etre utile pour certain!<br /> <br /> ^^
Répondre
S
<br /> Merci à toi :)<br /> Ca sera effectivement très utile<br /> <br /> <br />