La vie de Choupi (part2)

Publié le par sophie

(Le début c'est par ici )

La voila qui se met à fouiller dans la commode ....
C'est H-Kitty qui va pas etre contente si elle revient!!!

Choupi:Je me demande ce qu'il y 'a dans cette commode...j'ai jamais le droit de les ouvrirs..
Hooo des souvetements! C'est bien trop grand pour moi! Pas interressant


Elle ouvre un autre tiroir et la elle tombe sur une petite figurine Hello kitty!

Choupi: kyaaaa elle est cro mimi!

Plus rien d'autre ne l'interresse et elle sert la petite figurine contre son coeur!
C'est bien sur à ce moment là que H-kitty rentre!

H-Kitty: Choupi!!! Qu'as-tu fais là??? Range moi ça tous de suite! Tu sais bien que tu n'as pas le droit d'ouvrir la commode!
Choupi: Oups! Pris en flag! (elle se dit ça tous bas bien sur) Pardon! Je range de suite!!!

H-Kitty: C'est bien, tu as tous ranger! Tu me promet de ne plus recommencer?
Choupi: Oui je promet (hum est-ce vraiment sur?? allez savoir avec Choupi )

H-kitty est satisfaite et lui fait un gros calin!
Et c'est à ce moment là qu'on entend une petite voix...
Heu pourais-je réavoir mon pantalon, je commence à avoir un peu froid!!!
Stupeur de H-Kitty (qui avait pas remarquer que Choupi avait le pantatlon de Takerau) et stupeur aussi de Choupi car elle l'avait totalement oublié...



Choupi enlève en vitesse le pantalon et remet le siens pour ensuite rendre le pantalon à Takeru

Choupi:tiens, ton pantalon
Takeru:Merci Choupi....
Choupi:Pardon takeru, je t'avais complètement oublié, tu me pardonnes?
Comme il à un faible pour elle il lui pardonne de suite
Takeru:Bien sur :-)))
Et il lui fait un gros bisous

FIN

Publié dans Choupi [Cinamoroll]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article