La vie de Choupi [Dal Cinnamorol]

Publié le par sophie

Tous premier shooting pour ma petite Dal Choupi ( j'ai trouvé son nom qu'hier ^o^)

Choupi est une de mes préférées mais elle ne fait que des bétises!
Tenez hier, elle profiter de l'abscence d'Hello Kitty (désolé j'lui ai pas encore trouvé de nom ^^") pour demander à Takeru (petit garçon de chez Jun Planning, modèle qu'il ne font plu) de lui prêter son pantalon pour faire une séance de photos ^o^""
Takeru ayant un petit faible pour elle n'a pas pu lui refuser ça!
Ensuite elle c'est amusée à fouiller dans les tiroirs de la commode panda!!!!

                                    
           Choupi -Dis moi Takeru, tu veux bien me preter ton pantalon?
Takeru - Bien sur Choupi! Mais tu me le rend après hein

                                                          Le shooting peu commencer!
                                                Choupi! Super! C'est parti pour le shooting!!

La voici avec un mignon ch'tit nounours

Pose avec ...zut comment il s'appel déjà??? F'in bref moment douceur :-)

Séance vraiment très relax...trop sans doute ....

Choupi: Je m'ennuie là...
Elle se lève et décide de fouiller dans la commode

A suivre...

Publié dans Choupi [Cinamoroll]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je confirme, j'aime vraiment ce nouveau blog et ton travail sur la photo, je le trouve très original, bravo Sophie !!! <br /> Bisous, Adû
Répondre
S
<br /> Merci Dudu ^^<br /> Tans d'entousiame me laisse sans voix^^<br /> Merci merci<br /> <br /> <br />